Restomelkior
Restaurant pédagogique du Lycée Melkior Garré
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Madame, Monsieur

Le lycée Melkior Garré est le plus grand établissement de la Guyane en effectif d'élèves.
Cet établissement abrite des sections internationales (anglo-américaine et brésilienne), il est aussi Lycée des Métiers de l'Hôtellerie et de la Restauration.
Nous formons également  les jeunes de la Guyane Française dans les secteurs de la mode et du sanitaire et social et aussi dans la filière hôtellerie-restauration.

Une partie de notre financement, celui de notre matériel de cuisine, du mobilier de restaurant, des frais relatifs à des projets pédagogiques, des stages à l’étranger, ..., provient de la collecte de la taxe d'apprentissage auprès des entreprises. Cette manne financière est importante pour nous et permet d'améliorer notre budget de fonctionnement classique et d'effectuer des investissements supplémentaires utiles à la formation de nos élèves, apprentis et étudiants.

Vous aussi, vous pouvez également nous aider, vous êtes chef d'entreprise, salarié d'une entreprise ou vous connaissez des personnes l'étant, nous vous remercions de prendre en compte ou de relayer ces informations.

La campagne de collecte de la taxe d'apprentissage 2017 est lancée et se terminera le 1er mars. Toutes les entreprises peuvent choisir de flécher le versement de leur taxe d'apprentissage vers le lycée Melkior Garré.

Vous trouverez ci-contre une notice explicative de la procédure simple à suivre pour optimiser votre fléchage. 

Important : quelque soit votre organisme collecteur (OCTA) vous pouvez lui indiquer de flécher notre Lycée au lieu de verser directement la somme au trésor public.

Nous vous saurions gré de bien vouloir flécher les versements de votre taxe d'apprentissage vers notre Lycée, établissement en pleine expansion et plein de projets pour la formation des jeunes guyanais.

Merci de votre aide au nom des jeunes que nous formons.

Lycée Melkior/Rte de Montabo/97305 Cayenne Cedex
Créer un site avec WebSelf